Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

[bouh T_T déjà la rentrée]

**** Last Day ****

Les vacances c'est toujours trop court

**************

Bon nous voilà au dernier tournent de ses vacances, dernier week-end, dernier jour ... Dimanche ... Toujours trop court ...

Ses vacances là, je les aurais passé à vivre comme un ermite dans sa forêt perdue, éloigné de toute civilisation XD !!

Entre révisions, révisions et ... révisions T_T Quoi de plus fantasmant que des vacances pareil XD

******* 25/12 *******

Nowel passé en compagnie de ma mère, un jour pas spécialement spéciale, mais tout de même très sympa ^o^Après midi au L*cl*rc (je fais pas de pub XD) à se demander ce qu'on allait bien pouvoir mangé ... Une fin d'après midi à discuter et à préparé le repas ... Une soirée à se goinffré de blinies XD ... Et un matage de 3 épisodes (vue pour la 3ième fois) du drama Nobuta wo Produce XD ... Bref, comparé au noël d'il y a deux ans, je trouve sa vachement mieux réussis ^^

De plus j'ais pu parlé avec ma Yun, au tel, sur msn, enfin bon bonheur total quoi ^^ <3

<3 ViVe NoWëL<3

******* T_T*******

Mais j'ais tout de même pas la foie de repartir en cours, ahhh Bac Blanc de merde, si tu n'étais pas là j'aurais bien allongé mes vacancves mais nan il a fallu que tu tombes pile la semaine de la rentrée !! arghhhh !! Enfin bn j'ais pas une super motiv bref on s'en fou ^^ valaaaa

******* <3 niah*******

Publicité
Commentaires
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Publicité
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Publicité