Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2006

- Amour ? Désir ? Fantasme ? -

- Lui -

... En quelques secondes, il est devenu pour moi une raison de vivre

... Chaque soir lorsque je le voyais j'en étais ivre ...

... Il est devenu pour moi l'homme de mes rêves ...

... Nuit et jour sans trèves ...

... Ma pensée était trounées vers toi

oOoOoOoOo

... Aujourd'hui il me manque ce sourire

... Cette lumière qui illuminait mon avenir

... Comment ais je pu tomber aussi bas ?

... Dans un trous noir qu'est le désarois

... Qu'aucun de tes regards ne se tourne vers moi

...

oOoOoOoOo

Marre d'avoir succomber à ton charme en si peu de temps

Et d'avoir oublié le reste

Toi derrière ta fenêtre qui scrute au loin une jeunne fille innocente

Comprend ma douleur et console mes pleurs

Je te veux toi, rien que pour moi

©AKANE©

Un texte qui date, mais qui pourrait fortement s'adresser a quelqu'un aujourd'hui qui est très loin de moi T.T

Bisouuux ^^

Publicité
Commentaires
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Publicité
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Publicité