Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

[For U ]~[BF]

- Life ends When you stop Dreaming -

Il y a des jours comme cela, ou le monde s'effondre autour de nous ... et depuis ton départ tu es la seule à comprendre mon sentiment ...

Je batie chaque instant loin de toi, en espérant te revoir au bou du chemin que je peine à tracer ... Mais chaque jour, alors que je me rapproche de toi, le vent souffle sur ma vallée de sable qui engloutit le chemin vers ma destiné ...

Comment faire pour traversé ainsi, un désert sans repaire ...

Alors, je ferme les yeux ... et j'écoute. Au loin j'entend ta voix qui me guide sans cesse, tu m'encourages et je me décide enfin à marcher en direction de cette voix ...

Aujourd'hui je marche ainsi, les yeux fermé sans savoir où cela va me mener ... Mais je sais une seule chose de mon avenir c'est qu'il le sera en ta compagnie ... Et même si nos routes se séparent encore une fois, elles se recroiseront et sa j'en suis sûre ...

***

My Friendship with you for Itsumo

***




- AKANE © -

Publicité
Commentaires
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Publicité
- M¥ - KÅWÅ! - ЮEÅM -
Publicité